Lou Cantou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lou Cantou

Millavois, ex millavois, futur ex millavois, ce site est pour toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi ce Forum ? Qui l'utilise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Laurent
Laurent


Nombre de messages : 411
Age : 45
Localisation : 7 Place Foch 12100 Millau
Date d'inscription : 04/01/2008

Pourquoi ce Forum ? Qui l'utilise ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce Forum ? Qui l'utilise ?   Pourquoi ce Forum ? Qui l'utilise ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:22

Bonjour,

Ce forum est un lien vers les anciens du FJT millavois connus vers l'année 2002-2003, de leurs amis et de leur famille. Si toi aussi tu étais au foyer dans cette période là et que tu connais bien les membres inscrits sur ce forum alors tu es le bienvenu.

Aujourd'hui, en 2008, nous avons partagé beaucoup de choses et une amitié nous lie désormais. C'est sans doute le départ de Jean-luc qui me pousse à la création de ce forum et je me dis que la vie peut nous mener, un jour, hors des frontières millavoises. Je voudrais que ce forum soit un trait d'union entre nous même si nous sommes loin des yeux. N'hésitez pas à vous manifester sur ce forum, à raconter votre vie et vos états d'âmes, vos peines, vos émotions et y poster les photos que vous affectionnez et que vous voulez nous faire partager. J'espère qu'il deviendra un lieu d'échange privilégié.

Je vous souhaite bonne navigation sur le site Wink

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce Forum ? Qui l'utilise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» calendrier du forum
» Etape 1. S'inscrire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lou Cantou :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser